Composants fabriqués, matériaux et équipements

composants fabriqués, matériaux et équipements

Optimisation sous tous les angles

La mission de Praxair Surface Technologies est d'optimiser vos opérations. Voilà pourquoi nous ne nous arrêtons pas aux revêtements. Nous produisons des composants essentiels. Nous concevons des matériaux de pointe. Et nous concevons de nouveaux équipements et de nouvelles technologies qui propulsent vos opérations encore plus loin. Nous vous aidons à élargir vos horizons en introduisant de nouveaux produits et des innovations, car nous savons combien la productivité, l'efficacité et la rentabilité sont importantes pour votre entreprise.

Composants manufacturés

Obtenez le paquet complet avec nos composants fabriqués. Ces pièces essentielles sont conçues et finies pour répondre à la fois aux exigences des OEM et à vos besoins opérationnels uniques. Nous vous fournirons la taille, la forme, la dimension, la qualité de la surface et les spécifications de protection qui vous conviennent.

Matériaux

Nos matériaux sont le résultat d’innombrables heures de recherche et de développement. Chaque produit, chaque formule et chaque chimie ont été testés, re-testés et perfectionnés pour offrir des performances optimales. Nous travaillerons directement avec vous pour trouver celui qui convient à vos opérations et si nous ne l’avons pas déjà, nous le fabriquerons.

Matériel de revêtement

Nous avons plus de 50 ans d'expérience dans la conception d'équipements de projection thermique parmi les plus avancés de l'industrie. En outre, nous continuons à innover et à repousser les limites de la technologie standard pour vous aider à développer vos activités tout en réduisant les coûts.

Manufactured Components, Materials and Equipment

manufactured components, Materials and Equipment

Optimization from every angle

At Praxair Surface Technologies, it’s our mission to optimize your operations the best way possible. That’s why we don’t stop at coatings. We manufacture critical components. We engineer advanced materials. And we innovate new equipment and technologies that push your operations further. We make more possible by introducing new products and innovations—because we know how important productivity, efficiency and profitability are to your business.

Manufactured Components

Get the complete package with our manufactured components. These critical parts are engineered and finished to meet both OEM requirements and your unique operational needs. You tell us the size, shape, dimension, surface quality and protection specifications you want and, we’ll deliver.

Materials

Our materials are the result of countless hours of research and development. Each product, formulation and chemistry has been tested, retested and perfected to deliver optimal performance. We’ll work directly with you to find the right one for your operations and if we don’t already have it, we’ll make it.

Coating Equipment

We have more than 50 years experience engineering some of the most advanced thermal spray equipment in the industry. And we continue to innovate and push the boundaries of standard technology to help you expand your operations while reducing costs.